Imprimés publicitaires
Le document publicitaire n’est pas qu’un simple bout de papier. C’est une œuvre d'art (D’Art Commercial peut-être, mais d’Art quand même).
Il doit impérativement être beau, agréable au touché, ne pas sentir l’encre (si, ce sont des détails qui comptent). Il doit également offrir un message clair, précis, et adapté au produit ou service qu’il présente.
Bref, le document publicitaire doit donner une image agréable et aboutie à votre produit !
L’impression est un élément extrêmement important pour une communication efficace.
Voilà 20 ans que nous distribuons des flyers en boîte aux lettres. Grammage, coloris, format, messages et dates de distribution… Quels sont les bons choix pour une campagne réussie ?
Impression par Internet, attention aux dégâts.
Avec le progrès technologique, les professionnels n’ont bien souvent plus besoin d’aller très loin pour faire imprimer leurs prospectus. L’impression en ligne est devenue monnaie courante et l’offre en la matière est immense. Il faut néanmoins faire attention à son fournisseur et veiller, ce qui n’est pas souvent le cas, à avoir une « vraie » personne au bout du fil, capable de vous livrer un produit conforme à vos attentes ! Car les déceptions sont nombreuses, le temps et l’argent perdus aussi.
Bien préparer ses fichiers avant de les imprimer
Il est évident que la vérification du contenu est indispensable. Texte, style, orthographe, la théorie en fait, mais aussi toute la partie positionnement des textes et des images, leur poids, leur résolution, la colorimétrie, etc. c’est-à-dire toute la partie visuelle.
Prenez le temps nécessaire, ne négligez aucune étape dans la création du fichier d’impression.
L’impression est la dernière étape du processus, la plus rapide et la plus simple, elle ne doit pas être gâché par une mauvaise préparation.
Pour l’impression de vos documents publicitaires, nous vous apporterons nos conseils, finalisons ensemble les maquettes et nous ne lançons le processus d’impression qu’une fois que vous êtes satisfaits du BAT.
C’est peut-être plus coûteux de prime abord qu’une création et impression par internet, mais c’est aussi beaucoup plus efficace commercialement.
TARIFS
QUANTITE | FORMAT | GRAMMAGE PAPIER | PRIX |
---|---|---|---|
5000 | A6 | 135 | 55 |
10000 | A6 | 135 | 106 |
20000 | A6 | 135 | 189 |
30000 | A6 | 135 | 259 |
50000 | A6 | 135 | 418 |
100000 | A6 | 135 | 720.46 |
200000 | A6 | 135 | 1433.95 |
500000 | A6 | 135 | 3192 |
1000000 | A6 | 135 | 6305.6 |
5000 | A5 | 170 | 125 |
10000 | A5 | 170 | 212 |
20000 | A5 | 170 | 400 |
30000 | A5 | 170 | 583 |
50000 | A5 | 170 | 974 |
100000 | A5 | 170 | 1708.5 |
200000 | A5 | 170 | 3345.6 |
500000 | A5 | 170 | 8166.8 |
1000000 | A5 | 170 | 14316 |
5000 | A4 | 250 | 302 |
10000 | A4 | 250 | 524 |
20000 | A4 | 250 | 1018 |
30000 | A4 | 250 | 1510 |
50000 | A4 | 250 | 2482 |
100000 | A4 | 250 | 4383.11 |
200000 | A4 | 250 | 8703.49 |
500000 | A4 | 250 | 20388.8 |
1000000 | A4 | 250 | 36176.3 |